Cinq heures après se mise à disposition sur l’App Store, le navigateur alternatif apportant le Flash sur l’iPhone n’était déjà plus disponible, la faute à une trop grande demande pour les serveurs qui l’hébergent.
C’est ce qui s’appelle la rançon de la gloire. Quelques heures seulement après avoir été proposé sur l’App Store, le navigateur Skyfire a été retiré.
Non pas qu’Apple ait finalement décidé de ne plus le valider pour ses appareils mobiles comme l’iPhone, mais comme l’explique son éditeur sur son blog officiel, au bout de cinq heures déjà ses serveurs ne pouvaient plus suivre la demande.
Skyfire est donc déclaré en rupture de stock et reviendra lorsque l’éditeur aura accru la capacité de ses serveurs à recevoir toutes les demandes de téléchargement.
Pourquoi un tel engouement pour ce navigateur ? Essentiellement pour sa capacité à supporter le Flash et à l’amener, en le convertissant au format HTML 5, sur l’iPhone d’où cette technologie est habituellement bannie. Skyfire 2.0 pour iPhone est vendu 2,99 dollars et à ce rythme, devrait bientôt faire la fortune de son éditeur. (EP)
Voir notre sujet: Windows Phone 7 vs iPhone vs Android: test du navigateur web
- Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez-le sur l'application CNETFrance pour iPhone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire