Les deux versions mobiles du logiciel de VoIP ne sont plus disponibles en téléchargement. Skype explique ce geste par sa volonté de préparer une nouvelle version plus performante.
Curieuse initiative que celle de Skype qui a décidé de supprimer Skype Lite et Skype pour Windows Mobile. L’éditeur du plus célèbre logiciel de téléphonie sur Internet défend ce choix en expliquant que ces deux versions n’offraient pas la meilleure expérience possible aux utilisateurs, comme c’est le cas pour les éditions iPhone et Symbian déjà proposées.
A lire entre les lignes, on comprend que Skype a commencé à travailler sur une nouvelle version sans doute compatible avec Windows Phone 7 Series. Ceux qui ont déjà installé Skype pour Windows Mobile pourront continuer à l’utiliser. Mais pour l’heure, seuls les possesseurs d’un iPhone ou de mobiles utilisant les systèmes Symbian ou Maemo (Nokia N900) peuvent encore se procurer le logiciel.
Mais en fouillant un peu sur le site américain, Boy Genius Report est tombé sur un lien encore actif pour télécharger Skype 3.0 pour Windows Phones. Cela ne devrait sans doute pas durer… (Eureka Presse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire